Installer une barrière de protection

Protéger l’eau de votre piscine, limiter la pollution de l’air et la photosynthèse à l’origine du développement des algues, éviter la chute des feuilles ou des débris végétaux… les couvertures de piscines peuvent remplir de nombreuses fonctions. De nombreux modèles parmi ceux sélectionnés par les membres du réseau Expert, répondent aux exigences de la norme NF P90-306 pour la protection piscine, obligatoire pour tous bassins privés.
> Un hivernage tranquille

L'installation d'une bâche d'hiver, appelée aussi couverture d'hivernage permet de couvrir et de protéger l'eau de votre piscine en basse saison. C'est une solution adaptée pour permettre à votre piscine de bien passer la période d'hiver, à l'abri des intempéries et de la pollution. Elle évitera le dépôt de poussières, d'insectes et de feuilles mortes, et limitera la prolifération des algues.

> Une finition cousue main

Votre interlocuteur Expert vous conseillera le modèle de bâche de protection le plus adapté à la forme de votre bassin et à son exposition. Il réalisera ensuite la fabrication en apportant un soin tout particulier aux détails qui assureront sa longévité : renforts PVC aux angles pour éviter les phénomènes d’usure ou d’abrasion, œillets de fixation pour mise en tension sans déchirure, etc…

> Un usage simplifié

A la belle saison, votre bâche de protection se replie et se déplie en quelques minutes pour rendre votre piscine opérationnelle au gré de vos envies. Réalisée en matériau PVC, elle est insensible aux intempéries et peut être remisée même humide.